mercredi 11 décembre 2013

#Savoir-Faire n°2: Sucrer ses créations

Comme me l'avait demandé Anonyme (d'ailleurs si on se connaît tu pourrais me dire qui tu es? ^^) je vais vous expliquer comment sucrer ses créas.



Liste du matériel:
-Une créa non vernie.
- Un récipient sur lequel poser la créa, pour ma part j'ai pris un couvercle d'une boîte en forme de cœur comme ça ça me sert d’entonnoir en même temps, pour récupérer le sucre qui tombe.
- Du faux-sucre (si vous n'en n'avez pas du "vrai" sucre fais l'affaire)
 



 Pour commencer, on va vernir juste la partie à à sucrer de la création (ici le dessus de la fraise tagada). Puis soupoudrer le sucre au dessus de la fraise.

 Ensuite je lèche sécher et une fois sec, je gratte pour enlever le "trop-plein" de sucre. Et ça donne ce qu'il y a sur cette photo:


 Si vous avez des questions n'hésitez pas :)



2 commentaires:

Vous avez lu mon post? Alors laissez-moi vos impressions! Une question? N'hésitez pas à la poser!